| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:00:22 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
Quels sont les perdants ? Oups grillé Message cité 1 fois Message édité par footeure le 05-08-2016 à 15:29:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 5 août.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kangoorico |
|
corran |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
corran |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:43:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il ne sait pas. Il ne note pas le PRU --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley | JacuZZi de RAL pour le monsieur --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
valentin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
En même temps le CAC a fait +10% depuis son plus bas de fin juin, difficile de passer pour un génie avec ça... Edit : ok, je viens de lire les messages au-dessus, j'aurais mieux fait de prendre du Amundi. Message édité par Prince HFR le 05-08-2016 à 17:49:49 |
chris_hunter |
Deathvalley | Oui
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chris_hunter |
corran |
chris_hunter |
corran |
|
chris_hunter |
footeure Face x 50 |
|
R-jac | A mon tour de mettre mes performances à court terme Message édité par R-jac le 05-08-2016 à 20:18:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
maven |
Rappel
On va continuer à pyramider jusqu'à 5100 Message cité 1 fois Message édité par maven le 06-08-2016 à 00:03:45 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
rapha-35 |
|
blinkfan70 | Que devient bébé snopy? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il troll sur immo. Il dit qu'il nya pas de problème avec le MARCHÉ immo. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
corran |
|
ignomo | Bon les jeunes, comment ça se passe ? |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et même pas 500€ qui traînent pour une AV Cette bulle qui phagocyte tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
|
ignomo |
|
ignomo | Histoire d'apporter de l'eau au moulin, je suis petit jeu mais je suis quand même sur le marché-jeu.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas du jeu ça c'est trop facile
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-08-2016 à 23:11:11 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suffit d'attendre que ça remonte, pas comme les bancaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝