| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
udepine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:42:58 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Quel scoop. Tout le monde ici dit de ne pas toucher aux bancaires |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lamite x Moon |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-07-2016 à 13:31:48 |
lamite x Moon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kir royal |
|
Pzu |
Rimbalzo del gatto morto Mais plus sérieusement, si quelqu'un comprend bien ce qu'il se passe en Italie, je suis preneur. J'ai du mal à voir si ça peut être "systémique" ou pas au niveau Européen. Que leurs banques soient dans la merde, why not, mais bon, ça va quoi, c'est pas les US non plus Message édité par Pzu le 06-07-2016 à 13:42:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 13:45:16 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 06-07-2016 à 14:01:09 |
lapin |
artefact7 passenger of the universe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
R-jac | J'ai fait les soldes |
Voila, donc si elle prête à 1% et que le taux de la BCE remonte à 2%, on reste loin de la faillite. Si quelqu'un a au passage un bon livre à recommander sur le fonctionnement des banques centrales (et du système monétaire en général), ça m'intéresse. Dans la langue de Molière ou Shakespeare. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 06-07-2016 à 14:25:05 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 06-07-2016 à 14:29:03 |
Ok : monnaie et fonctionnement de l économie de marie delaplace Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-07-2016 à 14:30:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une copine de fac l'avait fait dédicacer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Soldes : premier broc d'Amundi !
|
R-jac |
|
|
bobor tueur de n44b | A quelle heure intervient Mario? --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 06-07-2016 à 15:14:34 |
footeure Face x 50 |
|
R-jac |
R-jac | Deutsche Bank et Credit Suisse vont jarter du STOXX 50 Europe, shorter ces merde et mettez vous long sur les successeurs que vous anticipez |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Mon pea c'est comme la roulette anglaise ... C'est noir, parfois rouge sang mais très rarement vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝