| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:19:55 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca explique la gene et le flottement suite à ma question --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | vous auriez un lien vers le topic bourse? --------------- Gitan des temps modernes |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 |
|
Threal | Vous avez de la news sur Cellectis ?
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:43:23 ![]() ![]() |
Threal |
|
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 13-07-2016 à 15:16:59 --------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | Je vais bientôt acheter ma première Preferred |
Threal |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
southparty |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
footeure Face x 50 |
|
southparty | En théorie, plus c'est long plus
Merci de l'éclairage. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 13-07-2016 à 16:30:20 |
footeure Face x 50 | voilà... |
artefact7 passenger of the universe |
|
maven | Ma daube agfa reprend des couleurs... retour à 4 ou 5 ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 17:33:13 ![]() béb-hess-noopy Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 17:33:27 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lilith_unique | petite journée, mais j'ai fait +0.15% sur mon PEA...
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Les marchés sont ouverts demain ! Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 13-07-2016 à 19:44:47 |
Plymouth Expert des marchés financiers | yo des news de moi pour ceux qui se souviennent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝