| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 12:28:11 ![]() ![]() |
moleskine93 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu penses qu'il gagne combien ce directeur régional ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Merci frère du 93 Message édité par footeure le 19-03-2016 à 13:01:02 |
Maîtrise à Valenciennes |
coucoutuveux |
|
SirConstance | Je constate avec beaucoup de tristesse que le portefeuille de Ass Grimbergen a disparu de son site: Impossible de suivre la performance sidérante de ses positions dans les banques grecques, WPX, et Sears Hometown; ni ses prises de participation agressives dans des entreprises extraordinaires avec les fonds de sa soeur smicarde Heureusement son possible recadrage par les ténors de l'IF semble avoir porté ses fruits sans écorner leur relation très particulière.
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 19-03-2016 à 14:35:16 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:34:58 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
microstephane |
Sauf si il part du principe que SHLD vaut 150$... |
zad38 |
moleskine93 | Quelqu'un connait ?? |
footeure Face x 50 |
stanley_lubrik |
microstephane |
moleskine93 |
multi for two | Salut ca fait longtemps que j'étais pas venu ici (si vous vous souvenez de moi, je suis Quentin).
|
Budykiller |
|
jameson |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
SirConstance | 2 news de la plus haute importance pour FCA cette semaine:
|
moleskine93 |
Message édité par moleskine93 le 19-03-2016 à 19:22:04 |
J'ai rien compris camarade ! |
Trollounet | Il dit juste qu'il t'a retrouvé sur Viadeo à partir des infos que tu as essaimé sur le forum. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | Putain, les femmes... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 19-03-2016 à 20:09:40 --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Accordé,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Woka |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 22:00:38 ![]() Ainsi soit-il |
as253 Loucheur averti | Goldman |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝