| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:38:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Threal |
izno1978 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aimerais bien poster ça en commentaire sur la newsletter IH, c'est possible ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi y'a aussi du vert.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
Message édité par Threal le 18-03-2016 à 15:56:07 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lapin | hahaha ça c'est du Fail !!!!? |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:55:58 ![]() ![]() |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
footeure Face x 50 | Grossière erreur de process que de vendre au PRU après être passé par une grosse baisse du cours. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 18-03-2016 à 16:26:28 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah ça c'est clair, c'est ce que j'ai récemment fait avec CBO d'ailleurs. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
lapin |
|
bobor tueur de n44b | Dans une heure, on ne pourra plus jouer pendant 63h --------------- Gitan des temps modernes |
Budykiller |
|
Threal | Cellectis +9,5%. Edit : Ha ben non ça redescend. Message édité par Threal le 18-03-2016 à 17:08:48 |
footeure Face x 50 |
stanley_lubrik |
Ne me confonds pas avec Sebasto stp. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
stanley_lubrik |
Cette consécration. Je suis dans la newsletter de IH. |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Toutes les lignes de mon ptf sont vertes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ouch, y a un côté "gourou" chez IH ? quand je lis ce commentaire :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
miragef1 Ultima ratio regnum | Frer t'es jaloux que, pour l'instant, personne du topic ne t'ai fait de telles déclarations --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
maven |
Ca fait longtemps que tu es investis non ? EDIT: j'ai rien contre une "optimisation" d'une position long terme. Mais comment veux tu gagner si tu sors après seulement 20% à moins que ça soit 100% de ton portif à la limite c'est le seul argument valable. Message édité par maven le 18-03-2016 à 17:55:23 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
babysnoopy | Je suis harcelé par une ssii parisienne dont j'avais annulé le RDV en milieu de semaine, ils m'ont rappelé et insiste pour me rencontrer. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:18:21 ![]() Ouvrir un compte low cost avec genre 500 balles dessus pour m'amuser sur des positions court terme me demange de plus en plus |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 18-03-2016 à 19:55:31 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin | J'avais un fichier Excel, pour les comptes, pas pour les courses.
|
cisko | Chez degiro, si on achète des actions en $CAD, il y a moyen de conserver les dividendes en $CAD et les réutiliser sans conversion de devise |
lilith_unique | 2 millions d'actions échangées juste avant la clôture sur EDF |
maximus1985 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝