| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:00:40 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
J'avais 60% du PEA sur VK alors tu sais --------------- Rien |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
mattgiver joueur de bouse |
edit ha oui je pense avoir ton document mais cette clause c'est uniquement si il reste 15 % de flottant, ce qui fort peu probable car le groupe SEDAINE possède 45% des obligations et comme le volet industriel ne se fait pas avec Mecelec je les voient mal brader leur investissement @ 6% + les BSA . Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-03-2016 à 14:07:00 |
corran | J'ai vendu hier mes foncières de paris suite à l'annonce de l'OPA par Eurosic. Je cherche à recycler mes fonds.
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello, un truc que je ne comprends pas avec la Chine. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avec la consommation et les investissements. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maven | Usines fermées 1 semaine (donc 25%...) pendant le nouvel an. L'année dernière c'était en mars --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:01:51 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 08-03-2016 à 13:08:49 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
galork BÜ Powwwaaa |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Frais de courtage déjà largement remboursés sur TF1 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | ok merci |
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 08-03-2016 à 13:54:05 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il ne faut pas toucher aux boites dont le cours de l'action est inférieur à 2€.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-03-2016 à 14:04:50 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
Pzu | Joli rattrapage du CAC et des autres places européennes à 13h00 C'est l'heure de déclenchement des algos ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-03-2016 à 14:10:09 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Threal |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
Avec plein de monde qui est au courant exactement en même temps, qui prennent tous leurs décisions en même temps, et ce sur toutes les places européennes ? Mouais, pourquoi pas. Ça fuite vachement vite, bien, et sur plein de monde à la fois de nos jours, c'est étonnant Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-03-2016 à 14:19:21 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bah, je n'ai qu'une seule louche dessus, et si jamais elle monte à 18-20 cts, je serai content. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
djfou35 |
Budykiller |
|
jameson | Je participe activement pour aider les investissements de Babysnoopy.
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 08-03-2016 à 14:51:34 |
lilith_unique |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jameson |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝