| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 08:58:14 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Go x500 --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique | et voila ! j'ai loupé le point haut du CAC40 a cause de cette foutu banque qui a retardé mon transfert ! Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 08-03-2016 à 09:09:29 |
bobor tueur de n44b | Prendre du BX4 à la veille de la BCE --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique | ouaip |
Threal |
|
Budykiller | Je viens de me prendre une louche d'Avanquest. J'espère ne pas refaire le même coup que ALDR
|
Threal |
|
lilith_unique | ça fait une semaine que je planifie ça...
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:34:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un jour vous oublierez le timing et suivrez votre strat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
djfou35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en plus on sait bien que le jour ou la BCE parle il faut prendre un straddle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
moleskine93 |
lilith_unique |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | EDF et CGG, ça sent le multi construit de longue date pour nous tester --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Budykiller |
|
lilith_unique |
|
galork BÜ Powwwaaa | VK en mode tout droit encore, limite je vais regretter d'avoir écrémé --------------- Rien |
kurtosis R.oi des Euros | Les marges de raffinage sont bien un des principaux déterminants du résultat d'Esso ?
|
lilith_unique | SOFREGAZ fr0000064446 .... il y a des gens qui ont regardé cette boite ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca aurait pu être pire j'aurais pu prendre EDF |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, on se cotise ? Merde quoi, j'utilisais leur screener Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-03-2016 à 11:04:38 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le point positif c'est que j'ai toujours mes 66% de liquidités en cas de grosses chutes des indices |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lilith_unique | le cac40 descend un peu, EDF résiste
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 08-03-2016 à 11:21:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | 80% des posts sont sur le pétrole, Engie, EDF, c'est gégé ou VK |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝