| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:21:47 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal | C'est le compte PEA de lapin... |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:45:02 ![]()
|
babysnoopy | Question aux experts
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 01-03-2016 à 15:48:50 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Tu sais pas, c'est un revenu "à vie" d'un autre côté... Tant que l'article est en ligne, il rapporte. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:50:39 ![]() ![]() |
38 Special | Jeff Bezos a aussi bossé pour D.E. Shaw avant de lancer Amazon |
van_fanel |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coucoutuveux |
Toutes mes positions, + values latentes de 9% mais que sur €3,000 donc pas grand chose au total. C'est toujours mieux que du negatif c'est sur Message édité par coucoutuveux le 01-03-2016 à 16:21:14 |
sire de Botcor Armorican way of life | 10 françaises aux 10 premières places Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2016 à 16:16:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca dépend du prix que tu mets à ton temps (marginal si c'est fait en dehors des heures de COGIP). |
coucoutuveux |
|
izno1978 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lapin | Les 4400 points!!!!! |
footeure Face x 50 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ignomo |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain local +30% --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SirConstance | Renforcement d'EXOR qui devient ma 3ème ligne derrière BRK et SHLD J'estime qu'au prix actuel, on paye pour PartnerRE (une société de réassurance de la qualité de General Re) et on a gratuitement:
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 01-03-2016 à 17:11:53 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Tu es livreur deliveroo ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝