| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Pour le neuf cetait ce prix là voire 160k au plus haut 1 an après. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:13:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'en ai déjà parlé sur le topic immo, j'avais fait mon coming out immo il y a qqs années |
Threal |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Goldman Sachs anticipe une accélération du "QE" de la BCE et une baisse de taux en mars
|
neotheeraser |
|
roc0 |
kurtosis R.oi des Euros | Dites donc ca se fait ou pas de demander du POGNON à sa banque en échange de sa fidélité ?
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:50:28 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | |
mafiaman42 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
|
Goon |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-03-2016 à 12:17:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | +1.42% sur le WTI, mon avis le CAC40 va bien monter peut être toucher les 4400 points, j'ose espérer que ça va tenir à 15h30. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Threal |
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-03-2016 à 14:03:33 --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ce sont toutes tes positions, ou toutes tes positions vertes ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
izno1978 |
|
neotheeraser |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:13:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝