| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:44:13 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
damtoul Un boulot! |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-01-2008 à 23:23:03 |
polionamen Hop |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:19:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
damtoul Un boulot! | C'est déjà le cas pour la BoE : 5.5% unchanged. Message édité par damtoul le 10-01-2008 à 13:08:52 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | statu quo, ça bouge pas tout va mal, heu non bien |
cedric1973 | -0,50% pour la CAC ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
daStubdaS | Quand ça veut pas... je le sens moyen, ce début d'année. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
izz NON aux Brevets Logiciels | rhaaa, j'ai vraiment envie de rentrer sur kingfisher, ils sont à 1.60 là ...
Message cité 2 fois Message édité par izz le 10-01-2008 à 15:15:10 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | la limite des 5400 se rapproche suspens .. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Betcour Building better worlds | De toute façon en ce moment c'est le jeu de massacre, y'a pas mal de bonnes affaires à réaliser... à condition d'avoir des capitaux à y mettre et de pas être pressé. |
|
polionamen Hop |
|
michel 1664 Patriote |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sans parler de néovia, dexia et tout ses autres bons plans --------------- marilou repose sous la neige |
Betcour Building better worlds |
|
|
Betcour Building better worlds |
Le temps permet de tirer partie des fondamentaux et de passer outre les modes et tendances moutonnières. Message édité par Betcour le 10-01-2008 à 19:49:11 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | On est d'accord mais en ce moment, je crois que le massacre n'est pas terminé...Autant rentrer le plus bas possible. |
damtoul Un boulot! |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens, j'ai été servi sur heurtey à 19.00. Laule. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 | Bon, les US vont fortement baisser leur taux. Ca va remonter demain... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 | Vu le DJ à +1,5 %... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝