| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:18:29 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | et il est où cet article ? J'ai déjà regardé, et apparemment c'est pas dmc --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
leraturbain |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | 25% de MV, ça te suffit comme raison ? Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 23-02-2016 à 20:42:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Punaise. J'aurais aimé à l'époque qu'on me dise d éviter ces boîtes nulles --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
|
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 23-02-2016 à 20:48:08 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:47:32 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
stephaneF | La vache j'avais pas vu les -9% encore sur edf ! |
haohan |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 24-10-2008 à 17:12:52
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
leraturbain |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 23-02-2016 à 21:00:51 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
leraturbain |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | dites, imaginons que je vendes mes 14 liignes de "stoque piquing" et que dans la foulée je les remplace par des bonnes lignes, on peut dire que c'est une bonne idée quelque soit les cours? si je vends quand le marché est bas, j'aurais des bonnes lignes basses et inversement, l'important est de ne pas tenter de timing? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Ca dépend quand même de ton PRU |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'aurais préféré le faire à 5200 puis attendre fin janvier en théorie j'ai des ordres gratuits de chez fortutu ok frers, je vire quoi? osef du PRU Natixis Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 23-02-2016 à 21:22:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Ce portefeuille de victime |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
valentin |
|
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 23-02-2016 à 21:28:19 --------------- Demqin |
haohan | Bah que celui qui n'a aucune de ces valeurs lui jette la première pierre Message cité 1 fois Message édité par haohan le 23-02-2016 à 21:30:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin | Aucune commune avec Ash, mais j'en ai eu au moins la moitié sur 2014/2015
Message édité par dobermann78 le 23-02-2016 à 21:36:25 --------------- Demqin |
Lagoon57 |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ou alors la technique du faible : diluer ces merdes dans de la bonne came boursière --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | tu peux pas liquider celle qui perd le plus en valeur !!?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-02-2016 à 21:52:25 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | -500 € au début à l'achat ou au jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-02-2016 à 22:21:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Présentement ! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 6,93% Natixis
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 | Je garderais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝