| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:33:02 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Avec ce prix du baril, les raffineries vont bien performer. --------------- Votre bracelet personnalisé |
lapin |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Déjà fait Par contre je ne suis pas all-in, j'ai du ALU, LDLC, MMC et du VallouREKT ^^ Message édité par galork le 15-01-2016 à 11:47:34 --------------- Rien |
doudou5 ACA a vaincu | bordaÿl aca sous 10, ca va devenir intéressant |
Miles_Teg91 | Tu en prends à 9 ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 12:02:18 ![]() C'est le méga yourz |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 12:04:24 ![]() |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:05:05 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
footeure Face x 50 |
|
phantom62 | Erytech qui va bientôt perdre 50% par rapport à son plus haut de quelques mois, j'en peux plus... |
bobor tueur de n44b | rouble, real, US, ça pue.
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | laboratoire Biotral pour le décès à Rennes. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Sur Biotral:
Médicament en cause:
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 15-01-2016 à 12:36:35 --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
|
Microminus | Bon, j'ai tout vendu, j'attends la fin de la dépression et l'arrivée de l'anticyclone |
fredo3 |
|
HFilbert |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 15-01-2016 à 12:44:55 --------------- Gitan des temps modernes |
Microminus |
Et dire que la semaine dernière j'ai écouté une chronique/interview à la radio du campus de Rennes sur les tests médicaux menés à Rennes par les labos Message édité par Microminus le 15-01-2016 à 12:49:17 |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
Microminus |
|
entinio |
|
footeure Face x 50 |
|
kangoorico |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Relis mon "Cependant...". --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Microminus |
|
bobor tueur de n44b |
entinio |
Message édité par entinio le 15-01-2016 à 13:16:55 |
bobor tueur de n44b | C'est Bial qui est en cause. Situé au Portugal. #Biotrial --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Est ce que le marché peut me faire des bisous ? j'aime être embrassé quand je me FAIS BAISER Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-01-2016 à 13:19:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝