| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 09:40:34 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Grosse hésitation sur les 4300 et badaboom.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
Terox | On s'installe bien sous les 30$ |
neotheeraser | Toutes mes condoléances à ceux qui ont du 2124s, du VK and Co! Dur ce début d'année en tout cas --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:21:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon une pensée pour Ody et son short MT |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 15-01-2016 à 10:30:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lapin | je pense qu'avec la livraison du pétrole de la part de l'IRAN en MARS 2016, on sera encore plus mal, les pétrolière vont s'en prendre encore plein la gueule et chuter gravement se qui ferra chuter le CAC40 dans un premier temps et certains vont soit fusionner avec un très gros, soit disparaître de la cote du CAC40, mais à mon avis attendez vous à des Fusions entre petites valeur pétrolière.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-01-2016 à 10:44:15 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cette boucherie sans limite.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Boh ca fera comme les financières en 2010. Classique. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 15-01-2016 à 10:55:56 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les traders jouent le trend, y'a pas grand chose à ajouter. C'est là où on se fait le plus de pognon. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Pzu |
|
galork BÜ Powwwaaa | La valorisation de vallourec, je suis tellement en moins value dessus ^^ M'en branle, je garde, je suis pas devin mais à un moment ça me parait complètement con, elle n'est pas que dépendante du prix du pétrole et on ne va pas arrêter d'extraire du pétrole sur la planète ni du gaz, donc les tubes y'en aura toujours besoin. Les marchés ont la trouille de tout et de rien comme des couilles molles Message cité 2 fois Message édité par galork le 15-01-2016 à 11:11:42 --------------- Rien |
zad38 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Microminus |
Cette confiance Montre que tu en as, louche à la baisse |
dagum | On vit une époque formidable quand même...
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | J'espère que c'est pas l'une de vos pépites biotech !! Message cité 1 fois Message édité par dunnaghju le 15-01-2016 à 11:21:25 |
fredo3 | Macron qui en est déjà à -300 millions sur son trade Renault |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝