| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 13:15:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:15:52 ![]() ![]() |
thetrollofgod |
|
Fight-Club |
|
lapin |
Fight-Club |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 13:55:13 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Investissez dans le gaz |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
L'électrique, on y viendra par la transmission (pour la valorisation des pertes et l'optimisation du rendement) mais le pétrole est encore là pour un moment. C'est plus sur les besoins d'énergie que ça risque de baisser, car on a atteint un point où les déplacements devront être rationalisés, ce qui stabilisera le cours à plus long terme. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 15-12-2015 à 14:23:54 |
Threal | Orange qui pète une durite. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il s'est dit que pour une fois il allait pas plonger rouge sombre à 14h. Pour bien niquer ceux qui se sont dit "bon allez, je vais finir par shorter tout ça car là ça pue".
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
HFilbert |
efukt | Air liquide et sa pile à hydrogène |
efukt |
|
cmoadd |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
maven |
J'ai pas compris le rapport avec la boite de vitesse. Je parlais bien de moteur électrique. Le problème des accu c'est que l'énergie en Wh/kg du lithium c'est vraiment pourri comparé à l'octane ou l'hydrogène. Pour info: Message cité 2 fois Message édité par maven le 15-12-2015 à 16:13:10 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ayé, le rallye de Noël commence ? Message édité par johnny-vulture le 15-12-2015 à 16:13:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
Pas pour Esso
mais enfin c'est quoi un gigowatt ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2015 à 16:22:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
maven | Lufthansa +5.50%
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Mais pourquoi VK est la seul a dévisser alors que le CAC fait +3% et le brent aussi? Nom de Zeus! |
Microminus | Je redrap, il est temps de faire du pognon en espérant que je n'ai pas trop raté le rally de fin d'année |
miragef1 Ultima ratio regnum | Non t'as pas raté grand chose. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Terox | Une bien belle journée verte !
|
Microminus | Je suis entré sur deux lignes vers la mi journée, les deux sont positives en fin de journée, donc ça me va. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:48:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝