| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lodare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:40:47 ![]() ![]() |
cmoadd |
|
footeure Face x 50 | ADR je pense que c'est un titre côté en France (par exemple) et qui est ensuite introduit en bourse aux US |
coucoutuveux | HFR parle du titre et il plonge encore plus |
bobor tueur de n44b |
miragef1 Ultima ratio regnum | Tout ça pour charger encore plus le petit porteur Message édité par miragef1 le 09-12-2015 à 14:18:14 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | France: CGG 1 Year Default Probability Rises 0.69% To 12.69% Today
--------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:02:54 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | C'est quand on ne sait pas comment c'est possible que ça rebondisse que ça rebondit.
footeure Face x 50 |
stephaneF |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
trh | Problème informatique chez Euronext. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il remonte depuis quelques minutes à mon avis. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Miles_Teg91 | C'est le moment de loucher ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Will propose CNIM
--------------- Votre bracelet personnalisé |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Ce qu'on se mange dans la poire encore sur les biotechs cette journée |
bobor tueur de n44b | Pas de partenariat. --------------- Gitan des temps modernes |
Terox |
|
maven | J'ai acheté toute la monté à partir de 4635.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 09-12-2015 à 17:25:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a un an on voyait le pétrole à 200 $( goldman sachs je crois)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon ma louchette de LOCAL est passé à 6,75 et ma louchette de GRE à 0.8 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2015 à 17:38:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser | Mouarf, un collègue qui a laché ses Nicox (-40%) ce matin à 6€...
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
axiles | Ouf journée verte sauvée par la remontée de VK |
rapha-35 | Il est ou le rebond du CAC la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝