| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:47:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mes prochains rdv clients vont être savoureux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci mais les arbitrages c'est que 1% du montant arbitré seulement et 1 gratuit par an . Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 24-09-2015 à 16:11:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
R-jac |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça me rappelle 2011 sauf SAUF que je suis DANS le marché jeu cette fois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tomaxt | j'avoue etre dépassé par la cotation de RNO ...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:25:12 ![]() ![]() |
tomaxt |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 24-09-2015 à 16:36:22 |
Loup23 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Si ça continue comme ça, demain, le montant des versements sur mon PEA sera supérieur à la valeur actuelle de mon PEA. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
phantom62 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Encore 1% et je tappe le -50% tout rond sur VK, c'est la fête! |
dreamer18 CDLM |
Et alors ? Tu penses que le diesel ne sert que dans les bagnoles familiales ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 | Si ça continue je vais réfléchir à 2 fois au prêt conso |
maven | Je viens de racheter 50% des titres Montupet que j'avais vendu à 65.8 ... --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
trh |
|
lapin | en tous cas on peut pas nié qu'en se moment depuis début Mai 2015 c'est SPORT et si c'est Sport c'est SIROP SPORT.
|
bobor tueur de n44b | Retour de ma virée en bateau... Quand je lis les messages, je me dis que je ne vais pas regarder le niveau du CAC --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | -1.93% CAC40 à 4 347.24 Pts !!!
Message édité par lapin le 24-09-2015 à 18:03:10 |
bobor tueur de n44b | ah ok, c'est rien, je m'attendais à pire --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | oui ça n'est rien ça fait juste un chute de -6.61% sur 5 jours, c'est rien c'est une paille, pas de quoi nous arraché un Rein...
|
panda_man This time is different | Arrêtez de vous exciter comme des pucelles de la bourse. On est à +25% en 3 ans et +15 sur 5 ans, hors dividendes sur le Cac...... Message édité par panda_man le 24-09-2015 à 18:20:17 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et le Dow +50%, NASDAQ +95%, sans compter le dollar qui a du faire +20%.... --------------- Mon FlickR |
maven | Avec le gazole sur 5 ans on économise quoi, entre 1000 et 2000 balles ? Et faut vraiment rouler souvent. C'est assez ridicule comme économie sur une si longue période. Le cout de l'utilisation de l'AdBlue de Plastic Ominium dépasse surement, et de loin, les économies faite avec le Gazole. Au final on dépense un max de thune à polluer/dépolluer. Un peu comme si je dépensais un max en McDonald puis un max en anticholéstérol. Message cité 1 fois Message édité par maven le 24-09-2015 à 18:23:21 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
c2800 |
Non, pour 15 000 km par an sur une voiture moyenne, tu vas économiser dans les 500 € par an, ça la louche et parce que j'ai la flemme de refaire une énième fois les calculs, c'est assez facile : 1,5 L / 100 de conso en plus (en moyenne) et 10 % plus cher à la pompe. Sur 5 ans ça nous fait donc 2500 € pour une compacte, et dans les 3000/3500 € sur une berline comme la mienne. Sur 10 ans, 5000 € pour une compacte, soit +- le 1/3 de son prix Et surtout le problème du carburant, c'est que c'est du coût marginal, à savoir qu'une fois que tu as tout payé sur ta bagnole, pour faire un déplacement de 50 bornes par exemple, il n'y a que le carburant qui te coute du pognon, car ton entretien sera toujours à faire tous les 1 an ou 2 ans, ton assurance sera au même prix etc , donc devoir payer grosso merdo 30 % de cout de carburant supplémentaire à chaque déplacement, ça donne pas vraiment envie de bouger. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-09-2015 à 18:50:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
R-jac | Le prix à la revente est aussi plus élevé |
dreamer18 CDLM | oui --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 | Oui, c'est plus cher, il faut faire individuellement les calculs pour savoir si c'est rentable (et également en tenant compte de la revente, qui sera supérieure sur un diesel) Ma bagnole fait quasi 2000 kg et 160 cx en BVA, je te laisse imaginer la consommation sur la même en essence, ça doit tourner aux alentours des 10 / 100 (je fais actuellement du 6,5 / 100) L'essence c'est de fait utilisé surtout pour les micro citadines et pour les citadines, car le prix d'achat du diesel est souvent prohibitif (et en plus il n'existe quasiment plus micro citadine diesel depuis l'adoption de la norme euro 5, aujourd'hui par exemple tu ne verras pas une twingo 3 en diesel, ça n'existe pas. ) Message édité par c2800 le 24-09-2015 à 18:55:51 |
fredo3 | Oups j'ai rien dit
Message édité par fredo3 le 24-09-2015 à 18:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |