| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 19:29:25 ![]() ![]() |
d750 | c'est bizarre moi pour chinagora l ordre est passé alors que j'ai pas mis 10k |
d750 | ca va durer je pense, meme si il y aura peut etre une correction quand meme parceque la chinagora 110% en 9 mois, voila quoi. Mais sur le long terme jpense que ca va tenir bien. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message cité 1 fois Message édité par ElfiK le 11-10-2007 à 20:23:35 |
Dephi |
--------------- |
nightkiller |
Dephi |
--------------- |
Guignolo éternel newbie |
|
milf hunter |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:28:15 ![]() ![]() |
cedric1973 | Bon, je viens de m'alléger de 3000 € sur le CAC40...
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter |
cedric1973 |
Guignolo éternel newbie | Je pense que ça va cloturer un peu au dessus de 5900pts demain et baisser d'environ 0.8% lundi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
Guignolo éternel newbie |
|
cedric1973 |
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2007 à 09:43:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Xauhaus | Bon, je prépare ma rentrée fracassante en bourse Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 11:14:29 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
milf hunter |
Chine/Hong Kong/Inde dans le rouge ce matin, autour de -2% en effet. Ca marche pas tous les jours Message édité par milf hunter le 12-10-2007 à 13:21:11 |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 14:09:18 |
as253 Loucheur averti |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | Un jour le Khäka sort, un jour le CAC40 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
as253 Loucheur averti | idem que le tien |
Xauhaus | Je suis en train de regarder le catalogue Lyxor. J'aime bien leurs trackers à levier. Ca mérite investigation |
as253 Loucheur averti |
|
2244 | Petite enquête, pour me rendre compte des dégats après la correction de cet été : C'est quoi vos perfs depuis le début de l'année ? |
Zaib3k |
|
Xauhaus |
|
Guerney Halleck |
|
d750 |
|
sadlig |
|
Dephi |
--------------- |