| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:43:28 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | bien joué Polio rien à ajouter |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angel18 From Montréal, QC |
rui Strike Out Looking.. |
|
lapin |
|
Miles_Teg91 | En trading ? 0 % ?
|
as253 Loucheur averti | il parle de boursorama banque, pas de bourse |
lapin |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 18:42:55 ![]() ![]() |
milf hunter |
milf hunter | Bon sinon, j'espère que les 11.4% de croissance en Chine va faire remonter le Shangai Composite |
polionamen Hop |
cedric1973 | C'est qui la jolie fille ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
polionamen Hop |
ViMx |
|
milf hunter |
milf hunter |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-10-2007 à 20:01:42 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
daStubdaS |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
daStubdaS |
milf hunter |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ^^
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-10-2007 à 22:00:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | oh du calme les musikoss |
|
as253 Loucheur averti | AnY ProBLem BOy?
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 26-10-2007 à 02:21:16 |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-10-2007 à 02:29:46 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-10-2007 à 02:59:24 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 10:32:28 ![]() et le pétrole continue a flamber ... |
polionamen Hop | Je sens que je vais pas gagner mon pari du pétrole. |
d750 | Tiens j'ai reçu un mail de boursorama me disant que les sicav saint honoré chinagora sont réservées à un certain type d'investisseur, que je ne fais pas partit de ce type, et que donc je dois racheter mes parts avant fin octobre (racheter, je suppose qu'ils veulent dire vendre? ), ou sinon il y aura un rachat automatique le 1 novembre. A la place il me propose des saint honoré chine ou Schroder ISF China Opportunities |
newportable Laboris gloria Ludi | http://www.lcf-rothschild.fr/fr/ed [...] de=2500419
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |