| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : Par contre c'est bizarre que Merill ne perde qu'à peine plus de 1% malgré ses annonces! Sinon dommage, mais ça ne sera pas Alain Penaud Message cité 1 fois Message édité par newportable le 24-10-2007 à 16:05:01 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:04:38 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
milf hunter |
dodik |
|
milf hunter |
|
cedric1973 | La Bourse en baisse là ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:28:37 ![]() ![]() |
dodik |
|
milf hunter |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Miles_Teg91 | En début d'aprem je regarde les indices, tout dans le vert. Ce soir, rouge...
|
polionamen Hop |
|
Miles_Teg91 | Rooo. On la connait tous celle la. loool |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
highway | Mo ipour que ca plonge aussi...
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Miles_Teg91 | Ok, un petit 5800 histoire que je vende et après m'enfou. ^^ |
milf hunter | Belle remontée du DJ |
cedric1973 | Ouais, c'est mort pour mon achat de fin de semaine... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
ViMx | Quelqu'un a testé Boursorama Banque ?
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ViMx | Merci |
cedric1973 | C'est très bien ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
ViMx |
Tu es chez eux ? Depuis combien de temps ? Quel type de compte ? J'ai un Livret jeune au CIC, je peux le transférer chez eux Message édité par ViMx le 24-10-2007 à 22:48:43 |
cedric1973 | Chez eux j'ai :
newportable Laboris gloria Ludi | Pour les adeptes de la Chine, petite interview qui pourrait vous intéresser
|
nightkiller | Est-ce le bon moment pour acheter une sicav Brésil (DWS brazil pour être précis)? |
milf hunter | Bon la Chine a perdu entre 4 et 5% ce matin |
highway | Pourtant la bourse francaise se porte bien .. |
milf hunter | Apparemment le yuan et les indices chinois souffrent d'une croissance annuelle supérieure à 11% |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
milf hunter | Tu préférais moi ou la fille ? Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 25-10-2007 à 12:59:02 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-10-2007 à 13:00:29 |
daStubdaS | France Telecom, bonne journée, tiens. Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 25-10-2007 à 13:40:27 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝