| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicobule Pilou-Pilou |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Moi je veux du stable, il faut que Trichet sanctionne les gros spéculateurs
Message édité par matt29 le 27-09-2007 à 22:23:35 |
polionamen Hop |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-09-2007 à 23:07:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Miles_Teg91 | Moi qui comptait me mettre aux SCPI, après avoir suivi quelques trucs sur l'immo, je crois que je vais reporter mes investissements.
|
lapin |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:33:04 ![]() ![]() |
highway | révélateur ?
|
nightkiller | bouger dans quel sens? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
highway | Plutot vers le bas : il y a eu plrs mauvaises nouvelles... auxquelles les marchés n'ont pas réagit !
|
nightkiller | Mince je viens juste d'acheter du moneta multi caps et du dorval manageurs...... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
nightkiller | J'ai cru comprendre que j'ai mal choisi le moment pour me lancer... |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 28-09-2007 à 12:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 12:05:01 ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message cité 1 fois Message édité par ElfiK le 28-09-2007 à 12:06:16 |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 12:25:46 ![]()
|
Miles_Teg91 | Etant dans une école d'ingénieur dans le btp et ayant travaillé pour des majors... Je ne dirais rien sur la situation et les futurs marché. ^^ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Arrgghh |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
polionamen Hop | vla, donc elle est déja en train de descendre |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | En gros elle baisse aussi parce qu'elle a pris 50% tous les ans depuis 2002 et que la route devient un peu plus raide en ce moment. |
as253 Loucheur averti | 95% de sa dette est à taux fixes ou couverte |
as253 Loucheur averti | 1pdb=0.01% de taux d'interet |
as253 Loucheur averti | euh nan, en fait j'ai pas été clair |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 23:44:34 ![]() Bonjour
|
d750 | ben c'est plus cher le classic quand tu passe des gros ordres, en calculant de tete, au dela de 4000€ Message édité par d750 le 29-09-2007 à 00:15:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |