| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 09:44:39 ![]() ![]() |
Money_Talks |
Message édité par Money_Talks le 23-02-2015 à 09:47:26 |
c2800 | C'est pour te donner un style que tu chies sur la typographie française à chacun de tes messages ? |
Macnigore | En pleine réflexion sur ma pose US. Actuellement répartition 70% US (en dollars) / 30% en Europe (euros) Actuellement en PV entre 6 et 6,5% sur ma pose US depuis le début de l'année soit à mi-chemin de mon objectif haut (14%) et aux 2/3 de mon objectif bas (10%). J'hésite à réduire un peu mon expo US et dollars pour aller prendre du QE Européen voire carrément sortir. 1/ Prendre ma PV et tout rebasculer en fonds euros sécurisé J'avoue que je ne vois pas mon potentiel de PV 10-14% aux US se réaliser prochainement: - En cas d'annonce de hausse des taux US, le S&P va prendre cher, mais l'Eur/USD va plonger donc ça devrait être corrélé Mon pari à la base était une croissance "saine" aux US donc des fondamentaux solides (le S&P qui se maintient voire continue à augmenter) tout en ayant un début de QE en Europe entrainant une baisse de l'euro contre le dollar (en gros je comptais faire une partie substantielle de ma PV sur l'évolution du taux EUR/USD et une fraction sur la hausse du S&P) Decisions decisions Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-02-2015 à 10:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 10:33:14 ![]()
Dans ce cas achète des treasuries à maturité 2-3 ans? Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 10:33:23 |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais tu prends des positions sur actions et tu changes de stratégie quelques mois après ? |
Macnigore |
J'ai dit depuis le départ que ma pose US était spéculative et court terme C'est en partie réalisé après deux mois et maintenant que je suis au milieu du gué je m'interroge sur infléchir la trajectoire ou non. Relis mon post initial de début janvier quand j'ai envoyé la sauce sur les US, j'ai bien borné ma fenêtre de tir: Je revends à -10%, +10-14% ou en mai Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-02-2015 à 10:40:59 |
dobermann78 Demqin |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bastinho |
PAN. Dans le mille. Je dirai 5 à 10k mais j'ai quelques dossiers à lire avant de poser mes questions. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 10:59:38 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 | Lauvergeon dit que c'est Proglio qui l'a salopé Message édité par c2800 le 23-02-2015 à 11:10:30 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Il n'y a plus grand chose à manger dans les big caps FR. Vous allez vous rétamer à la prochaine correction messieurs !!!! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
haralph Sometimes I hate my conscience | Rafale - Inde,
--------------- Flickr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Cette aigreur/indécision quand tu rentres petit à petit et que tu vois des +20% 15 jours plus tard. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-02-2015 à 11:34:54 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Flickr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'avais confondu EAU et Malaisie --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 | Pris 500 egide tiens Et pris 2 louches de Genfit. |
Ark77 |
|
footeure Face x 50 | J'en ai déjà 5 louches c'est ma 3ème ligne ça suffit |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | Le 10 mars Genfit a les résultats. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 | C'est fast track car c'est le néant thérapeutique pour cette maladie , ce n'est pas lié à l'efficacité du médicament Message édité par footeure le 23-02-2015 à 14:30:23 |
visiteur du futur Futur du soir | Oui mais c'est pas aussi parce qu'ils considèrent qu'il y a du potentiel ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-02-2015 à 12:50:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | LE cac y été déjà vendredi après market en CFD jusqu'à 4888. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris | Messieurs les analystes techniques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝