| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 10:42:02 ![]() ![]() |
stephaneF | Bon c'est cette semaine qu'on pète les 5000 pts ? |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
killterion 90% of everything is crap | Article intéressant:
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
killterion 90% of everything is crap |
Je suis d'accord sur le principe, après le benchmark adapté on peut en discuter pendant des mois, par défaut j'ai donc proposé le cas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Source WKPDIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] e_publique % de dette publique vs PIB selon le FMI (2010) Russie = 169e 9.6 % pour comparer : Japon = 1er 229.7 % !! en 4 ans de combien la dette de tous ce pays a augmentée en 2014 la France comptait une dette de 93.6 % et Merdy's voudrait nous faire croire que la Russie n'est pas solvable ! Poutine le seul président qui gére son pays avec sa fortune... Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 22-02-2015 à 12:59:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 12:59:30 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
amigac500 Ami du Commodore | Le D.Ieu est un boulet pour m'avoir TT d'une part et pour ça aussi :
Message édité par amigac500 le 22-02-2015 à 13:28:51 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-02-2015 à 13:31:29 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sinon, j’ai découvert Virtu Financial Inc ! A méditer !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Vous avez des nouvelles de Foncière des régions ? Une OPA sur Fonciere des murs est dans les tuyaux. --------------- I am a fucking armpits licker |
Terox |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bastinho |
chris_hunter |
outlaw6 |
footeure Face x 50 |
outlaw6 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
gugusg | Quasi tout rouge le cac40 |
lapin | heu il se passe quoi sur le AC40 j'ai pas compris ourquoi +0.90% en 2 minutes !!!? |
outlaw6 |
Ulti Pif investor |
lapin |
c2800 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Lol Cette mauvaise foi intersiderale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝