| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 00:23:15 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
J'y suis dedans depuis 2.66, je vise 100 % Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-02-2015 à 01:03:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
Dans ce cas un conseil : profite de la spéculation avant chaque trimestriel et vend systématiquement juste avant. Ré achète la semaine qui suit (25% plus bas) en fin de séance au premier chandelier vert. Stop loss quelque centimes en dessous. EDIT: j'insiste sur la vente avant les résu. Au dessus de $3.50 n'importe quels chiffres même bon font chuter le titre. J'avais vendu en janvier 2014 à $4.25 après achat $3.30. Le T4 était bon et la guidance correcte et VLAN selloff. Message édité par maven le 06-02-2015 à 01:21:34 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La raison de la flambé du jour pour AMD AMD: ARMed And Dangerous? http://seekingalpha.com/article/28 [...] -dangerous Cortex A72 : la plus grosse des puces ARM l'année prochaine http://www.comptoir-hardware.com/a [...] haine.html Message édité par johnny-vulture le 06-02-2015 à 02:08:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | Bonjour les boloss et surtout bon dredy Encore 3 cuillères à distribuer pour ce mois. Aujourd'hui délivrance des titres VLA et surtout, négociations pour BOTHE ouvertes Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-02-2015 à 06:05:47 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
ignomo |
|
kurtosis R.oi des Euros | 55 et 10 ça marche aussi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 07:23:51 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 08:16:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 08:27:40 ![]() |
dagum | Et si on compte en temps passé sur HFR, ça doit tomber à 1€/h... Message édité par dagum le 06-02-2015 à 08:29:59 |
outlaw6 | Ah, parce que vous bossez réellement ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
dagum | 2 louches d'Erytech juste pour voir... |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 06-02-2015 à 08:56:29 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour Messieurs, bon vendredi
La richesse, Frer' Sale perf hier moi, entre Genfit et Axa qui prennent. Le reste en revanche, tout up Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 06-02-2015 à 09:04:49 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 09:03:22 ![]()
|
ignomo | Pff, si vous aviez du contact client comme les |
dobermann78 Demqin | Bourso qui merde, je peux rien faire avec BOTHE |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je porte la même tenue tous les jours, je me prends pas la tête --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Les vendeurs de chez darty et les agents immobiliers sont en costume. Ce simple fait devrait suffir à convaincre (les employeurs) que les costumes ne servent à rien et ne prouvent rien. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-02-2015 à 09:54:38 |
Lagoon57 |
|
c2800 |
Je n'ai pas dit le contraire, je me permets aucunement de juger ceux qui portent des costumes, uniquement les tocards qui jugent la compétence des gens la dessus. |
Lagoon57 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hier mon chef dit à un client : " pas vendu pas perdu" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
pimmousse | ALU, cette filoute... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ALU, go to 6 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝