| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 10:06:36 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:06:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Jack-oa-Trades |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
Tu précises ton numéro de compte oui, mais le RIB c'est celui de Binck edit : il suffit que je dise ça pour recevoir le virement ! + de 72h ouvrées tout de même, pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 07-11-2014 à 10:20:10 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-11-2014 à 10:27:02 |
c2800 |
A mon avis les JO seraient au moins aussi coûteux... Pour les crackers, android ne connaît pas le marché jeu, mais il connaît les crackers de belin Glandoll : ce qui a le plus baissé Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 10:27:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 10:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:27:55 ![]() ![]() |
lapin |
fredo3 |
Car bon ca fait déjà plusieurs JO, ou coupe du monde, que la population grogne sur le coût pharamineux de ce genre d'évènement, le peuple n'en veut pas. Message édité par fredo3 le 07-11-2014 à 10:31:57 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jack-oa-Trades | Dommage que les tarifs de bourso pour les marché Us sont assassins. J'aurais bien pris une ligne de brkb. |
glandoll |
|
c2800 |
En gros |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 12:03:40 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un gars sur bfmb conseille GFI a l achat. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise cette lenteur du topic pour un vendredi |
bobor tueur de n44b | C'est la hausse de SHLD qui te casse le moral. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
c2800 | + 43 % OK. |
glandoll | il va me falloir 1k de liquidités pour un bon investissement alors |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais comment ça peut varier ainsi? Fusion d'actions? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
enyg Cristaux liquides mes couilles | SHLD est enfin côté pile --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | Je suis désolé d'avoir relancé un débat aussi peu intéressant sur SHLD. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 16:24:25 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | Achat d'IBM Message édité par footeure le 07-11-2014 à 16:32:26 |
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mon score à tes critères :
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 07-11-2014 à 16:46:29 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝