| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:37:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ignomo | Fais un (1+xirr)^(nb jrs /365) -1 pour avoir le vrai rendement non annualisé. |
boulgakov |
|
ignomo |
boulgakov |
|
c2800 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 08:24:43 ![]() Salu vos mer les frer, c vendredi |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 08:59:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le vendredi, c est vendredi! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | en résumé il a dit quoi le flamby ? Je n'ai pas regardé, de peur de pleurer de rire. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
fredo3 | Vu comme Fiorentino semble désespéré ce matin, je dirais, pas grand chose Message édité par fredo3 le 07-11-2014 à 09:08:45 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Au contraire : fin des augmentations d impôts Donc il va baisser les aides, il pourra dire qu il a tenu parole Enfin cette promesse il l avait deja faite pour 2014... Message édité par nico6259 le 07-11-2014 à 09:10:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Les taxes pourront augmenter et une flopée d'aides non budgétées et non chiffrées aussi --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Binck est long à créditer les virements bordayl |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
ignomo |
Message édité par ignomo le 07-11-2014 à 09:21:33 |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, je crédite mon PEA Fortuneo avec la CB Bourso à débit différé...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon prêt à taux 0% est arrivé sur mon compte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Loup23 | Ami du jour , bonjour!
|
Jack-oa-Trades |
|
dreamer18 CDLM |
Bah normalement la BCE ne fait rien en direct non ? Il me semblait que c'était les BCNs qui étaient seules chargées de "l'implémentation" des opérations de politique monétaire ? Tu peux toujours postuler, je crois qu'ils sont très biens lotis en avantages au personnel Message édité par dreamer18 le 07-11-2014 à 09:43:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:50:40 ![]()
|
boulgakov |
|
c2800 |
Ou/et l'exposition universelle. Et il veut instaurer le service civique, 2 mois dans une maison de retraite ou autre pour palier le manque d'effectif, non rémunéré mais comptant pour la retraite. Il propose un référendum pour savoir si ca sera obligatoire. Pour les hausses d'impôts, on connaît la musique, la prochaine fois que vas ton nous sucrer...la classe moyenne à droit à l'école gratuite, peut être pourrait-il nous la faire payer, après tout on a bien assez d'argent comme ca, la preuve on continue d'acheter des voitures et des téléphones portables Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 09:53:05 |
c2800 |
! Ok, on,va avoir une stratégie similaire, je suis en train de pratiquer cette technique mais avec 8 crackers, et j'ai une échelle temporelle de 6 mois pour déterminer ce qui a le plus baissé |
c2800 |
! Ok, on,va avoir une stratégie similaire, je suis en train de pratiquer cette technique mais avec 8 trackers, et j'ai une échelle temporelle de 6 mois pour déterminer ce qui a le plus baissé |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 10:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs