| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Jack-oa-Trades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:52:17 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | 50% de drawdown sur mon portif spiel avec mes shorts de la semaine passee |
trh | ARCP bordel |
Koolklem Rooftop Korean |
gandalfthewhite |
|
kangoorico |
|
Macnigore | C'est quoi qui justifie ces niveaux de rentas sur les foncières US par rapport à nos SCPI@grossesmerdes françaises qui stagnent à 4/5% de rendement? Je suppose que c'est parce qu'elles sont très endettées à taux variable avec des leviers de bourrins? Du coup archi sensibles à la conjoncture globale et en cas de changement sur les taux ou baisse de renta c'est l'actionnaire qui s'en prend plein la poire? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-10-2014 à 16:08:28 |
c2800 | Bordel - 30 % pour arcp Ca donne envie de rentrer Message édité par c2800 le 29-10-2014 à 16:14:12 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:14:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Oui, et d'ailleurs, je pensais sincèrement que ca c'était fortement amélioré depuis enron avec les normes adoptées en conséquence, mais en fait non, ca sent la triche de tous les côtés. |
footeure Face x 50 | C'est pas parce que c'est une erreur que c'est de la triche |
c2800 |
J'imagine le ceo me dire ca avec le même sourire...je pense que je le massacre à coup de stylo... Message édité par c2800 le 29-10-2014 à 16:28:48 |
kangoorico |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
Bonne question, moi je le suis posé une autre question qui m'a fait fuire : si le rendement est de 6 % alors que les actions proposent globalement deux fois moins, c'est que les risques de baisse de revenus doivent être énormes, donc j'ai revendu rapidement ma foncière US, avec une légère MV, peut être 3 ou 4 %. |
c2800 |
Oui, le CW8U |
c2800 | - 36 % pour arcp, IH à une ligne de 150 000 euros, ca fait 50 000 euros dans le cul |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
c2800 |
En théorie tu as raison, en pratique si ta marge de sécurité doit être de 30 % de comptes pote tiellement faux ou mensongers et 10 % ta marge d'erreur au final tu achètes quand ? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 16:49:21 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
c2800 | Toi tu fais bien ton malin pour un debutant à peine sorti de ta période d'essai, et pourtant t'es toujours pas viré, comme quoi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
IH ne vend pas d abo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Sauf que depuis il (pilsner) a édité son erreur (apres la remarque de Nico) et que avoir n'est pas un verbe Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-10-2014 à 17:01:36 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
pimmousse |
amigac500 Ami du Commodore |
Désolé je bosse je suis pas fonctionnaire comme toi et nico Avoir est un verbe et un auxiliaire tu généralises trop Dans ce cas par contre tu as raison c'est un auxiliaire Message édité par amigac500 le 29-10-2014 à 17:04:33 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝