| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Il traine peut-être sur le topic fautes de français. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:47:05 ![]() ![]() |
djfou35 | Y a une rumeur qui traine dans le milieu comme quoi il prodiguerait des conseils financier ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
pimmousse |
|
ignomo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lagoon57 | Mon ptf dopé aux GSZ et AI apprécie cette matinée |
Koolklem Rooftop Korean |
|
dobermann78 Demqin | 1 ligne SAN |
Jack-oa-Trades | Oh mais non ma ligne SAN a fait plonk. Renforce-je ou renforce-je ne pas ? |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:29:15 ![]() ![]() |
Gun138 | A voir pour Sanofi, on ne sait pas si le marché sanctionne les résultats (qui sont finalement très correct et dans ce cas il faudrait renforcer) ou les perspectives décevantes pour le diabete. Message cité 1 fois Message édité par Gun138 le 28-10-2014 à 10:34:27 |
dobermann78 Demqin | Faut vite vendre! |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
dobermann78 Demqin |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ulti Pif investor | Salut la team !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
neotheeraser |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse | Test de position tct --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un client veut faire un arbitrage vers du 100% uc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ignomo |
Message édité par ignomo le 28-10-2014 à 12:17:57 |
footeure Face x 50 | Technip ne pouvait que monter aujourd'hui, car j'ai soldé ma grosse ligne hier... |
bobor tueur de n44b | Au moins tu prends des décisions --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lagoon57 |
|
footeure Face x 50 |
Prince Hugues |
Message édité par Prince Hugues le 28-10-2014 à 13:29:05 |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 28-10-2014 à 13:42:35 |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | -10% sur SAN --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
|
stephaneF |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
amphor |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
neotheeraser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |