| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 05-10-2014 à 19:50:11 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 19:46:49 ![]() ![]() |
c2800 | Dans ce cas il faudrait les 2 graphes l'un à côté de l'autre... |
sligor | je pense surtout que regarder si un marché est surévalué ou sous évalué en regardant sa tendance long terme ne sert pas à grand chose... --------------- qwerty-fr |
c2800 | Moi je pense que si, en particulier si on s'y connait déjà sur le contexte économique et financier. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Regarde le cours de Berkshire depuis 1960 tu comprendras mieux
Message édité par footeure le 05-10-2014 à 20:16:56 |
footeure Face x 50 | La fonction google finance "change" de googlesheet ne fonctionne plus depuis 2 jours |
Ar0w4n4 |
|
footeure Face x 50 |
|
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 04:47:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | C'est parti pour une semaine en log décroissant --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 06:21:19 ![]() |
Omnider75 |
|
bobor tueur de n44b |
Du genre gadin Message édité par bobor le 06-10-2014 à 06:43:17 --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Ca peut baisser mais ça peut remonter après
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous vous levez tot vous autres de la France d en bas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
|
SnK41-35 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je viens de répondre à la consultation AMF sur les IPO (http://www.amf-france.org/Actualit [...] cf0fcf98d7)
|
Macnigore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne pense pas qu il vive moins bien. Je ferais comme lui meme si ca signifiait etre rentier avec 2k par mois plutot que travailleur ave 3k par mois. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-10-2014 à 09:25:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | C'est bien le lundi matin sur le topic F1 en plus, il y a tuxbleu Message édité par outlaw6 le 06-10-2014 à 09:30:45 --------------- I am a fucking armpits licker |
glandoll |
|
DannyOcean |
stephaneF |
glandoll |
Macnigore |
|
c2800 |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Le plan devrait se traduire par une probable OPA et pourrait aboutir à un retrait d’Euro Disney de la Bourse de Paris --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | trop risqué eurodisney, même pour moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kangoorico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝