| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bfour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:03:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Si ça pouvait baisser ou rester ainsi jursqu'en septembre --------------- Gitan des temps modernes |
dagum | On enfonce, on enfonce...
|
glandoll |
|
dagum |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Portugal: chute de la Bourse
6.108,91 -262,52 (-4,12% http://fr.investing.com/indices/psi-20 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-07-2014 à 15:18:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Terox | Vous parlez non-stop de louche mais vous louchez combien en % de vos liquidités ? |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roc0 | Bon, une petite louche de SODOCAL ?
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 10-07-2014 à 15:23:15 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:22:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
Disons que la bulle explose... |
roc0 |
|
glandoll |
|
dobermann78 Demqin | EMG |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lagoon57 | J'ai pris une louche de sogé à 36. Ca rebondit déjà |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 10-07-2014 à 15:48:41 |
glandoll |
stephaneF |
Edit : en fait c'est plutôt 2800 € par mois si je compte mon fonds Asie. Message édité par stephaneF le 10-07-2014 à 15:51:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | une simple soustraction --------------- Gitan des temps modernes |
roc0 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pfff quelle connasse cerise, elle ne reconnait pas le talent. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 | Bon la journée semble finir pas trop dans le rouge, le coup sur la sogé a bien marché |
kurtosis R.oi des Euros | La contagion Gowex sur Delta Drone ? On dirait une maladie qui touche les boîtes faibles et généreusement valorisées de la cote... Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 10-07-2014 à 17:05:18 |
c2800 |
Je pense que t'étais sur la méga short liste et que ca s'est jour avec.Un autre mec qui a eu le poste, tu devais être deuxieme.. |
kurtosis R.oi des Euros | Friend-la sur Linkedin Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-07-2014 à 17:16:33 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
roc0 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 17:27:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝