| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Au moins 1 an non ? D aillleurs le sondage c etait va t on d abord toucher 4700 pts ou 4200 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 12:02:42 ![]() ![]() |
c2800 | Allez je transfère 500 euros sur mon CTO BD, je achèterai du trajet msci world puisqu'il y a rien de bien en indiciel en ce moment Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2014 à 12:04:21 |
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 10-07-2014 à 12:10:13 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 12:38:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 12:38:51 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Putain personne à short 17000 le dj ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 13:19:49 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Woka |
stephaneF | Le CAC40 repasse en négatif sur l'année --> Je passe en mode louchage.
|
stephaneF |
ramseys |
|
stephaneF |
c2800 |
|
c2800 |
Non mais le mec il se contente de balancer des teaser et des que tu veux qu'il etaye une position il te dit de payer un accès. Qu'il aille faire sa promo ailleurs... Message édité par c2800 le 10-07-2014 à 14:00:37 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
BenFromLA | Le CAC-PME quasi à son plus bas historique |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ulti Pif investor | Moi j'ai Innoveox dans le vert ! C'est bien la première fois --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On approche du 1er retracement.
2922,26 - 4599 : Différentiel : 1676,39 / 57,4% Message édité par johnny-vulture le 10-07-2014 à 14:47:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Là ca fait vraiment complot On diraot une affaire UMP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok mais je me doute qu il faut etre un pitbull et chercher le chalant, puis ensuite etre bien pedago pour lui faire comprendre qu il faut bien gerer son POGNON et qu il a tout a y gagner --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
tuxbleu renie ses origines |
glandoll |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
|
bfour | Bonjour |