| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:41:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 10:45:07 ![]()
|
c2800 |
Bien résumé. |
c2800 | Au début je pensais que c'était un passionné qui en profitait pour mettre l'utile à l'agréable , mais en fait c'est juste un commercial hautain, soit. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-07-2014 à 10:52:20 |
c2800 |
Après rien n'empêche de regarder la décomposition du FCF. Certes c'est plus comprehensible quand tu as le niveau pour en faire un toi même, mais les tableaux dispo sur Morningdtar permettre d'avoir une idée globale du passage du résultat net au FCF. Surtout faut éviter de jouer les apprentis sorciers à essayer de calculer un FCF quand on connaît rien à l'analyse financière. Je maintiens que pour calculer un FCF faut déjà un bagage SOLIDE en AF er de plus que les documents fournis dans les rapports annuels ne sont pas suffisants pour le recalculer. ( qui me trouve le besoin en fond de roulement d'exploitation hors actif circulant svp ? ) Pour ceux que ca intéresse achetez un bouquin d'analyse financière. Message édité par c2800 le 10-07-2014 à 11:00:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 11:02:57 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 11:05:38 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:10:19 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
All-in SODOCAL à 0.9, pourquoi ? Message édité par Ulti le 10-07-2014 à 11:11:46 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 10-07-2014 à 11:12:57 |
Macnigore |
|
Ulti Pif investor | Moi j'ai louché sur mon premier ETF : FR0010378604
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bien fait de faire quelques ventes ces derniers temps... |
dobermann78 Demqin | Direction 4200 et des poussières |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life | Baisse historique du taux du Livret A à 1 %
Message édité par sire de Botcor le 10-07-2014 à 11:31:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | bear trap ?
--------------- qwerty-fr |
lapin | je dirais début de Krach ACopalitique à moins que se soit apocalyptique.
|
dobermann78 Demqin | Fallait écouter le titre du topic |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà, la difference entre lui et moi, je suis un peu commercial mais surtout passionné qui allie l utile à l agreable et je me fais un devoit d eduquer les foules sur leur gestion --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Je veux loucher mais je sais pas sur quel fond |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Au lieu de saisir l opportunité d acheter moins cher, ils vont t engueuler car ils sont en MV latente ou parce que tu devais les appeler avant la baisse pour vendre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll | finalement les stop win, c'est pas si mal |
glandoll |
glandoll | la sogé commence à me faire de l'oeil à ce niveau...
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-07-2014 à 11:54:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-07-2014 à 11:56:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy | La correction arrive. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 10-07-2014 à 13:01:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
trh | Serait-ce les premiers signes d'un été prometteur? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca faisait combien de mois qu on avait pas eu une telle correction ? Au moins 1 an non ? D aillleurs le sondage c etait va t on d abord toucher 4700 pts ou 4200 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝