| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:26:08 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, CRBP2 achète 150 CCI CHAQUE SEMAINE !
|
c2800 |
Voilà une des raisons au fait que je ne fais plus de stock picking, j'ai pas les mêmes armes quantitatives qu'un professionnel. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Oui sûrement. Mais pas moins de 15k je pense.
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:43:34 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ulti Pif investor | Pourquoi cette baisse sur LYXOR ETF SX DIV30 ?
Message édité par Ulti le 09-07-2014 à 11:49:28 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ramseys | Chez bourso, ils sont versé sur le compte espèces les div ? A quelle date |
sligor | la date du versement est indiquée dans le pdf en lien dans mon message plus haut dans la page --------------- qwerty-fr |
c2800 | Je viens de m'acheter 1 certif investir J'aurais voulu en prendre 2 mais.pas assez d'espèces |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 12:14:38 ![]()
|
ramseys |
|
Lagoon57 |
|
Velocesuper |
|
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 12:50:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 12:50:49 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ma mini louche de solocal est passée --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis époustouflé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 09-07-2014 à 13:46:39 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | Vous pensez quoi du fond FR0010702829 Fond Europe dont lobjectif est d'assurer une bonne perf mais avec une volatilité de maxi 10 % par an. Il a été médiocre en 2009 mais à bien résisté en 2011. Dans une optique de fond adapté aux gens qui veulent aller en bourse mais avec une aversion au risque, il me paraît pas mal non ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2014 à 14:12:51 |
Alex-38 | Innoveox et McPhy font du moche aujourd'hui |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 09-07-2014 à 15:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝