| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
Message édité par ailar le 09-07-2014 à 15:53:38 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:31:50 ![]() ![]() |
c2800 |
sire de Botcor Armorican way of life | Les élèves Français encore plus mauvais en économie qu'en maths
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
punchnow0 | Je viens de découvrir que je possédais plusieurs zéro coupons ( http://www.bfcm.creditmutuel.fr/fr [...] _2009.pdf) pour une capitalisation totale d'environ 5 K euros.
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:05:40 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais, HFR a plus de 7 de moyenne ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:16:51 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
modamo |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 09-07-2014 à 15:40:06 |
Ace_Greenberg |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
clovis86 LIfe is hard and so am I | z'avez tort voyons je suis un génie qui s'ignore |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 16:16:16 ![]()
Bon ben ça vient des reptiliens qui controlent les politiques alors, mais moi tout ce que je sais c'est yau'il y a un complot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
10/10 aussi
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 09-07-2014 à 16:43:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | SdB j'ai du tresodyn à te revendre, très bon rendement, faible risque /stephane75/ --------------- qwerty-fr |
glandoll |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
stephaneF |
|
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nouveau costume reçu, je suis un véritable héraut du POGNON maintenant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 09-07-2014 à 17:47:35 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Briefing matinal des CGP à la COGIP d'Ashkaran :
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:37:45 ![]()
|
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
punchnow0 |
|
Ulti Pif investor |
maven |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et ca "fit" avec mon costume bleu minuit frer Message édité par Ashkaran le 09-07-2014 à 17:50:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝