| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:47:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sorg sur les 2 derniers jours tu fais -0,2% environ chaque jour alors que le CAC fait -1,40% environ chaque jour.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
bobor tueur de n44b | Je vais bientôt pouvoir entrer sur EXE --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Et moi svp je suis positif et on en parle pas Aujourd'hui c'est loin d'être full red pour moi : Le brésil progresse, le kebab progresse, mes Mreits progressent, mon tracker emergent progresse... Par contre mon certif investir chute, donc ça nique toute la perf. Message édité par c2800 le 08-07-2014 à 18:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 18:11:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 18:11:43 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
footeure Face x 50 |
|
sligor | et dire que j'avais pris ma mini louche mensuelle ce matin à 10h pendant la pause café --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:55:43 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Non... C'est des concurrents pour moi sur ce titre du coup |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok tu as des valeurs speciales --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J hesitais deja à 40€ et j ai laissé passer le train --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Madame --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | pour ceux qui ont du lyxor, détachement de dividendes demain:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-07-2014 à 19:36:09 --------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:39:18 ![]()
Sauf que la finance est internationale et que plus personne n'utilise de virgule comme séparateur décimal dans toute institution un minimum respectable. Norajdilouizite le bolosse franco-fronssé Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 20:39:40 |
as253 Loucheur averti | Si ca peur vous faire économiser un abonnement à if y'a un article de business insider sur les 20 boîtes us les plus décotées |
chris_hunter | On exige le lien --------------- Force et Honneur |
Ace_Greenberg |
|
dreamer18 CDLM | http://www.businessinsider.com/gol [...] cks-2014-7 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 08-07-2014 à 21:03:21 |
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-07-2014 à 21:08:28 |
as253 Loucheur averti | C est bon il a rajouté un smiley ça fait plus humour comme ça. |
Ace_Greenberg |
|
dobermann78 Demqin | Netflix c'est pas cher? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:35:41 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Gents,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un code et ça chope par exemple la dernière VL? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝