| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:21:37 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 | Je me suis amusé à me comparer avec d'autres références sur la même période (début avril 2011 à maintenant) => +45% pour SP
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 22:09:02 ![]()
|
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 22:30:53 ![]() ![]() |
stephaneF | Merci, |
Miles_Teg91 | 2011 (à partir d'avril) : -22%
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 07-07-2014 à 22:48:15 --------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:04:05 ![]() Ah mais demain je vais maïner un peu de CAC je pense, à l'open, ou en cours de séance si ça continue de caver un peu |
sligor | enfin libre ! je vais pouvoir parler pognon après 3 jours à l'ombre suite à une attaque trop agressive sur la virilité de Neymar --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:14:22 ![]()
|
sligor | mon avatar: non j'en avais mare, faut que je trouve mieux,plus classe --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:21:58 ![]()
Faut être sacrement couillu pour shorter un truc en sachant qu'il y a suspension de cotation a la clé |
sligor | ah ? ça se passe comment pour le short si l'action est suspendue et l'entreprise liquidée ? l'action vaut 0 non ? --------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 | Je suppose qu'ils vont aller voir les fonds pour racheter à 0,001€ le titre --------------- Votre bracelet personnalisé |
sligor | je ne suis pas expert, donc en tant que noob je suis allé sur la page wikipedia,
Message édité par sligor le 08-07-2014 à 00:09:01 --------------- qwerty-fr |
c2800 |
|
Zoozlooz | J'ai une question qui va dans doute vous paraître conne mais faites-vous ça comme un jeu assez chronophage on va dire ou comme un réel moyen de gagner des sous ? Au final ça me fait penser à un documentaire qui disait que de plus en plus de personnes achetaient de l'or comme moyen d'investissement car le cours montait mais qu'en réalité comme presque personne ne revend ses lingots fièrement acquis, cet argent tombe dans l'oubli et n'est finalement plus source de profit car totalement décorélé du but de l'argent a savoir échanger des valeurs. Le lingot devient ainsi simplement un bout de métal qu'on ne vendra jamais... (Sans rentrer dans un débat sur le rôle de l'argent et sa philosophie, je pense en avoir assez mangé en prepa Ceci n'est pas un troll, j'essaie juste de comprendre un peu vos motivations Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 08-07-2014 à 01:14:56 |
as253 Loucheur averti | L or (que certains achetent pour se proteger tavu) ne Cree pas de valeur n a aucun rendement. Ca reste purement spéculatif quoi qu on veuille en dire
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-07-2014 à 02:02:57 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 06:19:08 ![]() C'est lapin en fait dans la pub "J'aime ma banque" |
footeure Face x 50 | Le frisé ? |
tuxbleu renie ses origines |
Miles_Teg91 |
glandoll |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-07-2014 à 09:02:38 |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour AF, il n'y avait pas un seuil de cours qui correspondait à la valeur des avions? |
bobor tueur de n44b | Je ne sais pas, mais ce double top + pullback indiquait une forte chance de baisse. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝