| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 18:48:51 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 18:52:51 ![]()
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 01-07-2014 à 18:58:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Easy : l'appart à 1M€ et tu te construis à force de travail un patrimoine de 20M€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:33:10 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter | Voilà les gars --------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | SP 500
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 07:35:08 ![]() Salutations à tous mes négros échangeurs de titres |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
as253 Loucheur averti | Déjà au taf? |
Ulti Pif investor |
outlaw6 | Messieurs --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
stephaneF | Messieurs |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs, --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ulti Pif investor | ALGOW, malgré le démenti, chute toujours... Message édité par Ulti le 02-07-2014 à 09:13:15 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kangoorico | Messieurs, |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est vrai cette histoire, au sujet de l'amende de la BNP ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2014 à 11:11:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll | c'est la filiale US de BNP qui a "fauté" ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce ne serait pas la première fois que les US feraient ce genre de chose. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ORA ne rachetera pas BT : |
glandoll |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ramseys |
|
izno1978 | j'ai battu mon record hier de la journée la plus merdique |
dreamer18 CDLM |
y a peut-être un vague fond de vérité; mais on savait dans les milieux autorisés que les faits étaient graves et que l'amende serait lourde. un de mes contacts bien informé sur le sujet expliquait que contrairement à ce que faisait croire la presse française; la BNP était vraiment très loin d'avoir les fesses propres et que les faits couteraient chers (mauvaise foi; dissimulation et maquillages de preuves...) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2014 à 11:12:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 11:13:34 |
dreamer18 CDLM |
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 02-07-2014 à 11:15:21 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝