| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 13:11:58 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 13:28:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 14:21:49 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Macnigore |
Avec une répartition 1/3 world 2/3 S&P 500 tu es en réalité quasiment à 75% S&P 500, tu es au courant? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-07-2014 à 14:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 14:32:51 ![]()
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 01-07-2014 à 14:36:49 |
Macnigore |
Perso ce sera plutôt: 60% actions (40% US/ 30% reste OCDE/30% emerging) Message édité par Macnigore le 01-07-2014 à 14:39:35 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:38:49 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | louches du début de mois, fonds euros vers :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF | Moi j'ai repris deux louches vendredi... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tiens tu ne dis pas : "mais c'est super haut moi j'écrême --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 2 fois Message édité par Ace_Greenberg le 01-07-2014 à 15:11:50 |
roc0 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kurtosis R.oi des Euros | Un certain "Gotham City" aurait publié une note avec un objectif de 0,00€ pour ALGOW en émettant l'idée que les revenus n'existeraient pas. http://www.boursier.com/actions/ac [...] 33,FR.html Message édité par kurtosis le 01-07-2014 à 15:26:59 |
Ulti Pif investor |
roc0 |
|
Ulti Pif investor | J'en ai pris 20 à 9.85€, on verra bien... --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor | Vendu à 11.79, j'avais pas les couilles de tenir, je sais même pas ce que fait la boîte Pif investment, méthode approuvée Magnifique PV de 36€ (dont frais de courtage) Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 01-07-2014 à 16:09:46 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bien joué ! tu les as eu super pas chères! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ramseys |
bobor tueur de n44b | c2800 a vendu le marché. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
izno1978 |
c'est la dérouille partout ^^ les gens prennent leur liquidité pour aller en vacances sinon c'est vrai qu il y a des baisses incompréhensible sur certains titres. je me demande si cela existe des bots qui sur les actions qui ont du gros potentiels ( marché stable , bénéfice sûr d’être à 100% meilleur que les années suivantes qui été un point bas ) revendent qq actions à bas prix pour faire baisser le prix et les particuliers qui panique vendent la leur puis le bot rachète derrière dès que cela a bien chuter......) car il y a des baisses hallucinantes 5 à10% pour un volume d'échange vraiment ridicule (0.05%) sur des boîtes qui tournent très bien et sans souci de pognon ou de carnet de commande pour l'année... Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 01-07-2014 à 17:03:42 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ramseys |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | krak haussier pour commencer le mois --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
ramseys | il y a aucun volume sur le tien... ça sera corrigé au fixing. |
AirbaT Connection timed out |
|
Ace_Greenberg |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝