| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 13:56:21 ![]() ![]() |
Peyes |
|
0b1 There's good in him |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
BenFromLA |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
c2800 | C'est à dire supprimer ? Ils t'ont enregistré ton chrome ou ils t'ont vraiment supprimé la sécurité pour tout enregistrement ultérieur ?? |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:13:56 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Ulti Pif investor |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Le lien à déjà été donné plusieurs fois ici, si tu le retrouve pas je te le donnerai ce soir. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
IGV20 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 01-04-2014 à 14:32:50 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 01-04-2014 à 14:32:11 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Epuisette sur Neopost un peu plus bas. J'ai désormais 15 boîtes sur lesquelles j'ai un cours d'achat potentiel, la plus proche est 6% plus haut que mon cours souhaité, la plus loin est 73% plus haut A force de tendre des filets, je vais bien finir par choper ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-04-2014 à 14:39:31 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Je suis déjà à + 15 % sur la Turquie, de quoi nourrir mes regrets de pas y être allé aussi fort que je le voulais initialement |
footeure Face x 50 |
0b1 There's good in him |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai 92 boîtes en surveillance, je m'en fiche d'en laisser filer des dizaines, j'en veux juste quelques-unes pas cher |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝