| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:23:40 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Pour info, y'a plein de trucs compatibles PEA-PME en souscription sur Bourso maintenant --------------- Rien |
Grouchotth |
c2800 |
Non j'ai souscrit hier à 19:50, la limite était à 20h:00 |
tuxbleu renie ses origines | C'est bientôt l'heure de shorter Message édité par tuxbleu le 01-04-2014 à 11:56:26 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 | Vente de ma ligne eutelstat et des cuillères à café solocal, carmat, mcphy. Désormais j ai plus que mon certif INVESTIR sur le CAC40 plus l'intro de genomic vision !! Cet aprem je vais vendre mes Intel Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-04-2014 à 12:10:53 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 12:12:10 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ulti Pif investor | Messieurs
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 | Acheté ce matin : La louche de Renault sera plus grosse que les autres |
kurtosis R.oi des Euros |
Oui, j'ai confondu... Enfin, je suis à jour pour ces trois-là, c'est le principal Sinon, je pense que c'est jouable. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-04-2014 à 12:47:26 |
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | Au pire tu souscris avec la partie non servie de ton ordre, qui sera donc restée en cash. |
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | François Hollande a visité Oncodesign a Dijon et a annoncé une ligne de financements pas cher pour quelques boîtes du secteur J'ai honte mais j'ai presque envie de garder toutes ces intros, c'est des vrais pépites, je commence à les aimer et ça me fait chier de les vendre day one. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 01-04-2014 à 13:05:00 |
bobor tueur de n44b | tentative d'appel de BD. Déjà 1 minute d'attente... --------------- Gitan des temps modernes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
c2800 | Lol en France il est 13 heure la, les gens mangent |
Ulti Pif investor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
21.450 EUR 8.22% Message édité par johnny-vulture le 01-04-2014 à 13:16:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouep, +1, mais je vais m'en tenir au plan, d'autant plus que McPhy est un peu mollassonne. --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b | je peux me connecter avec chrome sur BD --------------- Gitan des temps modernes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw6 | et TXCELL ?
--------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Y a eu beaucoup de demandes sur Onco, on est servis qu a 67% du A1, alors je suis assez confiant |
Peyes | J ai tenté de prendre du Genticel sur peapme, bourso me dit que je n ai pas le solde sur compte espece, ce qui est faux.. |
Ark77 | Attention, il faut qu'il te reste une réserve de cash sur le Compte liquidité, genre 60€ .. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 camarade! |
footeure Face x 50 |
outlaw6 | Une minute d'attente ce n'est pas énorme non plus --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝