| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 22:43:12 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
cedric1973 |
|
cedbest |
|
corran |
|
papillonnette | Merci pour ces infos. |
daStubdaS | Par curiosité, certains sont placés sur EXONHIT THERAPEUTICS, ici ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:09:31 ![]() ![]() |
Honglobert | J'étais placé sur aleht quelques temps. Comme ça bougeait assez peu, je suis allé faire du rodéo sur fgr |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai pu que du heurtey, c'est régulier, ça monte tout doucement, mais c'est chiant comme la mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-04-2007 à 16:54:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo | Que ce sera pas pire que d'avoir une seule ligne, mais pas beaucoup mieux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cherry_ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newportable Laboris gloria Ludi | Je me posais une question conne (enfin vu l'heure c'est logique). Quand tu achète une action d'une société étrangère cotée à paris tu achète quoi exactement? par exemple fiat http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPFSOR
|
cedric1973 |
|
Globulejoul |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
daStubdaS |
jedinova |
|
Globulejoul |
as253 Loucheur averti |
|
asmomo | On n'a pas dit il y a qqes jours qu'il y a des garde-fous à ce genre de chose ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon | C'est quoi le trip avec carbone lorraine aujourd'hui ? |
jedinova |
|
cedric1973 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
papillonnette |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok, disons 6000 avant le krach de mai |
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, il faudrait que je sache si je peux arbitrer mon futur PEE aussi entre les deux FCPE... |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi normalement, tous les frais de gestion sont pris en charge par la boîte. Je me renseignerais la semaine prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝