| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 16:01:17 ![]() ![]() |
Cherry_ | C'est quoi ton école ? |
newportable Laboris gloria Ludi | en mp |
sagittaire74 | Le CAC est à son plus haut historique depuis 6 ans, c'est bien ça ? |
cedric1973 | Oui.
|
sagittaire74 |
LooKooM | J'hésite sérieusement à sécuriser mes PV et à liquider d'ici mercredi/jeudi... On me dit qu'il faut toujours vendre un peu trop tôt, je suis tenté EDIT : Placé vers CAC=5320, il y a quelques semaines, sur un tracker : +7% en moins d'un mois (minable par rapport à EIFFAGE et compagnie) Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2007 à 22:00:29 |
cedric1973 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:06:42 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | c'est pas tellement ce que j'appelle moyenner à la baisse... c'est un cas très spécifique! |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cherry_ | En tout cas, j'attends avec impatience la prochaine correction pour me refaire une ou deux autres lignes, car je me tate souvent à acheter en ce moment mais vu la hauteur du CAC40... |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | bon j'ai 50% de liquidités qui attendent cette foutue correction. Alors si elle voulais bien arrivé avant que je me casse de ce pays ça m'arrangerait |
Cherry_ | D'ailleurs, sur un portif de 10 000 , combien placer en bourse ? |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | 10000 d'épargne j'entendais... Message cité 1 fois Message édité par newportable le 17-04-2007 à 11:15:26 |
newportable Laboris gloria Ludi | ben pour ma part j'ai plusieurs livret jeune (poste et LCL) et j'ai pas de pb... J'ai ouvert un livret jeune au LCL alors que j'avais déja celui de la poste, que j'avais demandé à cloturer. Je me suis rendu compte qu'il l'avait tjs pas cloturé à la poste. Alors je suis retourné mettre de l'argent dessus. Ca marche comme ça depuis quelque mois et pour l'instant pas de problèmes
Message édité par newportable le 17-04-2007 à 11:20:00 |
Cherry_ | Excusez mon rapport à l'argent, mais, j'avais l'impression que pour 16 ans, avoir 10 000 de placer était déjà pas mal... |
newportable Laboris gloria Ludi | non mais y a eu un quiproquo. Je parlais d'épargne et slyde parlait de portif. Le truc est de savoir si t'étais assez suicidaire pour placer toute ton épargne en bourse. Surtout à cette periode...! Message cité 1 fois Message édité par newportable le 17-04-2007 à 11:22:46 |
Cherry_ |
|
Cherry_ | c'est quoi que t'appelles surper livret ? Livret chez Cortal, Orange chez ING and co ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝