| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedbest |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 12:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 12:40:36 ![]() C'est qui les enculés qui prennent leur bénèf aujourd'hui ? Je veux des noms tout de suite !! |
cedric1973 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS | Rexel, j'avais lu un papier dans LVF mais là, vous me remettez sur la piste... je m'y replonge ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sagittaire74 | C'est quoi cette clôture de me..., après la bonne remontée à partir de 16 heures |
daStubdaS | Nous sommes d'accord ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
papillonnette |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
sisisisi parfois irrationnelle, et inefficiente ... c'est là qu'il y a des sous à se faire --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:48:58 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-03-2007 à 18:53:47 |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | justement j'arrive pas à la trouver sur la notice du fond. C'est un fond d'hsbc: patrimoine C |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 31-03-2007 à 11:10:50 |
cedbest |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
oui, certains OPCVM sont décimalisés, pour pouvoir avoir exactement la somme demandée --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui, par exemple j'ai souscrit a ca sur mon pea a la bnp
|
Guerney Halleck | Ca m'arrange bien tout ça!
|
cedric1973 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, moi aussi ça m'a étonné lorsque j'ai acheté mes toutes premières actions (et les seuls pour l'instant --------------- |
2244 | Pour ceux qui suivent bst, elle n'est pas un peu basse en ce moment ?
Message cité 2 fois Message édité par 2244 le 31-03-2007 à 18:45:12 |
cedbest |
|
daStubdaS | Quelqu'un est sur Geci International, ici ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
olivierau |
|
daStubdaS |
daStubdaS | Ah, j'oublais... la revente à 100 a du te redonner le moral ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
olivierau |
Message édité par olivierau le 01-04-2007 à 00:01:08 |
olivierau | je vais reposer la question un enieme fois
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 31-03-2007 à 22:31:35 |
cedric1973 |
|
olivierau |
michel 1664 Patriote |
|
cedbest |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guguy | Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le site proposant
|
guisaim | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par guisaim le 02-04-2007 à 13:31:29 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝