| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
pour une fois ça ne m'a pas coûté un rond (sauf le manque à gagner)
Message édité par sire de Botcor le 31-01-2013 à 14:20:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:19:30 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Grounded Man with burning hair | Bon j'ai soldé mon BX4 avec +1.4% avec la sensation d'avoir un petit sexe, mais en même temps satisfait d'avoir eu une PV facile. --------------- Profil strava |
ztg |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 31-01-2013 à 16:00:33 --------------- Profil strava |
lapin | mais la taille des ordres d'achat !!!? Message édité par lapin le 31-01-2013 à 16:01:11 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:01:02 ![]() ![]() |
Unknowns |
Je m'attendais plus à l'exemple de l'argent que tu as prêté a ta mémé qu'elle ne t'as jamais rendu (paix à son âme par ailleurs). Je te renvoi à l'organisation du système bancaire aux US, d'une part. Réfléchi ztg, fait moi plaisir. Utilise ton intelligence au lieu de sauter sur tout ce qui bouge sous prétexte que tu veux avoir raison. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | "le risque de defaut n'existe plus"
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | too big to save désormais, je pense que pour le prochain gros pépin des entitées tomberont faut de sauveur solvable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
khalys Anything can happen |
BenFromLA |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 31-01-2013 à 17:02:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
limpkin C'est subjectif. | or/chf |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
khalys Anything can happen | |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Unknowns | Alors ce chapeau, ça vient ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas sur que aca vaincra avec le attention profit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai un collègue de boulot qui avait acheté ca vers $1.5 pour le LOL : http://finance.yahoo.com/q?s=MDBX
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 31-01-2013 à 21:56:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 31-01-2013 à 22:03:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
doudou5 ACA a vaincu |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:06:40 ![]() Ody une remarque à faire? Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 22:06:48 |
c2800 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lapin |
|
doudou5 ACA a vaincu |
il en reste plus que 23 Message édité par doudou5 le 31-01-2013 à 22:31:30 |