| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:48:32 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | hello, de passage, ACA vaincra |
Grounded Man with burning hair | Bon ben j'ai écouté Sdb hier et je suis rentré sur du BX4 à 3775 pts. Ça a l'air de descendre encore un peu aujourd'hui... Je vais prendre ma PV dans la journée je pense par contre. --------------- Profil strava |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 31-01-2013 à 09:48:46 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fabien Vive la super 5 ! | haha, encore quelques points et yen a un qui aura pas a manger son chapeau --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF |
|
Unknowns | Messieurs --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:05:05 ![]() ![]() |
lapin | enyg je te salut !!!
|
Grounded Man with burning hair |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:25:05 ![]()
|
khalys Anything can happen | C'est pas l'état qui est en faillite, ce sont les investisseurs qui lui ont prêté. C'est juste qu'ils ne le savent pas encore. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 31-01-2013 à 11:42:32 |
Unknowns |
Nope. Depuis 2008 les Banques centrales ont envoyé un message très clair : Le risque de défaut de paiement pour un investisseur n'existera plus. Exemples en date : Fannie Mae, Freddie Mac, AIG, Dexia, et j'en passe... ou les États et donc le contribuable rembourse l'investisseur si risque de défaut potentiel Le risque de défaut n'existe plus --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
khalys Anything can happen |
|
footeure Face x 50 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
footeure Face x 50 |
Unknowns | Milieu de matinée dirons-nous --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fabien Vive la super 5 ! | dites, pour dire si le moi de janvier est positif ou negatif, on prend l'ouverture ou la fermeture du 2 janvier comme reference ?
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 31-01-2013 à 14:33:06 |
Unknowns |
Ni l'un ni l'autre. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
footeure Face x 50 | bon sdb, ça t'apprendra à vouloir gagner une part, de mettre un ordre d'achat trop faible |
khalys Anything can happen |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
lapin |
|
boulgakov |
lapin |
|
ztg |
Unknowns | Tu vois des traders ici ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 31-01-2013 à 13:51:47 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Unknowns | Relis bien mon post, surtout la partie avec des chiffres --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg |
|
ztg | et comme je sais que tu as du mal avec la langue de Shakespeare:
|
ztg |
sire de Botcor Armorican way of life |
pour une fois ça ne m'a pas coûté un rond (sauf le manque à gagner)
Message édité par sire de Botcor le 31-01-2013 à 14:20:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝