| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:48:44 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais mais bon envoyer des grosses sommes par chèque par la poste... un virement c'est mieux, et c'est + rapide aussi ! |
daStubdaS | J'avais la carte bancaire en tête mais bon... vu le montant, je crois que ça va bloquer ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Slyde Lizard of the Coast | chui pas chez bourso perso. Mais bon, jvais bientôt me tirer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bonne journée franchement, les débuts d'années fiscales devraient durer toute l'année --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wagamuff |
|
wagamuff |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:59:26 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai de bons fonds décimés si vous voulez --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
nycius Ich liebe dich ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | je zieutte avanquest, techniquement elle est prête pour un mouvement brutal, en esperant qu'elle décroche pas par le bas. M'enfin avec l'euphorie made in debut d'année, ça devrait aider --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corran |
|
piloupaf | moi je trouve ça très clair ce qu'il a écrit.
|
Brigitte_Lahaie | C'est ce qui s'est pas sur BST.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Apparemment ça se précise sur Pinault / Suez ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast | Yeah, altran au placard, a morrrrrrrrrrrt ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais pas s'il faut relier ça à la news sur Pinault / Suez, mais Veolia prend 9% sur la clôture avec 900 000 titres échangés (la moitié du volume jour !!!)
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 29-12-2006 à 18:20:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedbest |
|
cedbest |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
corran | http://www.slate.com/id/2155871/entry/0/
|
Oltrois | Combien on peut gagner avec 1000 après 3 mois avec la bourse ?
Message cité 1 fois Message édité par Oltrois le 01-01-2007 à 21:49:46 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Oltrois |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Oltrois |
|
Slyde Lizard of the Coast | Demain du vert, demain du vert §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
cedbest |
|
newportable Laboris gloria Ludi | t'as pas fait ça comme voeux toi pour le 31? Message édité par newportable le 02-01-2007 à 11:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |