| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Sir_burton | Reprise du message précédent : Message cité 10 fois Message édité par Sir_burton le 01-05-2026 à 09:21:28 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 09:20:10 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bravo --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pololo le lqq encore VERT aujourd'hui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | Bravo |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 01-05-2026 à 09:30:36 --------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
jeffk |
Bravo et pareillement. PEA ouvert il y a un an et demi (juste avant les tarifs Merci au topac pour les aides Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-05-2026 à 09:31:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chris_hunter | Continuez ainsi et surtout pas de panique lors des phases de baisse ni d’euphorie à la hausse. --------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 | Topic épargne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 09:33:49 ![]() ![]() |
Sir_burton |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design | Félicitations, tu as vu la lumière. Maintenant tu peux acheter une Porsche avec ces 100k --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sir_burton | J’ai failli en acheter une mais j’ai eu tellement de sportives qu'au final, à mon grand âge Tesla c'est bien... Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 01-05-2026 à 09:49:38 |
cheat_code | Tous ces milestone le jour de la journée du Travail. C’est beau |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
diuck1 citation alphabet latin merci | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
LooKooM |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 01-05-2026 à 10:39:43 |
belisarios |
|
Studiopr |
|
Homunculus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
oufwid |
Message cité 4 fois Message édité par oufwid le 01-05-2026 à 11:32:50 |
Chips |
|
WRC80 |
|
MonsieurPoney |
|
oufwid |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Hr |
|
pistache52 |
|
LooKooM |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ou pas. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ManuLM | Perfs PEA + CTO Je suis chargé en Semis (mon passé pro), 50% de mon portif, ça explique le gros boost d'avril (AMD, NVDA, STMPA, ASML, AVGO). Au passage, je rejoins le post de debut de page, merci le topic pour les idées / approches partagées, j'ai fêté debut Avril la première bougie de mon portif, avec >50% de gains, malgré plein de conneries qui m'ont coûté du pognon (comme de vendre en mode panican quand ca plonge, en me disant que je rachèterai quand ca remonte. Je l'ai fait 3 fois cette année, ca m'a coûté 5k la première fois, 3k la seconde, 1.5k la dernière). Maintenant je sais que c'est tres difficile à timer correctement. Merci a tous |
cisko | L'open US va être sympa
|
Sir_burton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |