| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 07:42:23 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-04-2026 à 08:04:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ytrezahh No grain no pain |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-04-2026 à 08:30:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manuches What the fuck did I do ?! |
*Smiley Florence Foresti* |
bahamut49 | |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 08:40:09 ![]() ![]() |
ManuLM |
Euh tu veux vraiment renvoyer toute cette joyeuse assemblée vers les forums bourso ???
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 10-04-2026 à 08:48:27 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 10-04-2026 à 09:09:43 |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pistache52 |
cisko |
depuis que cette boite de charlatans m'a volé 200€ (deux cents!!! Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-04-2026 à 09:21:10 |
bahamut49 | La question de vendre 2CRSI va commencer à se poser la Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 10-04-2026 à 09:21:35 |
burnout62 |
Ça reste de petits montants pour entrer sur la valeur. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
devil may cry |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
cisko |
|
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 10-04-2026 à 09:29:54 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
|
bahamut49 |
|
|
bahamut49 |
|
devil may cry |
|
cisko |
Message édité par cisko le 10-04-2026 à 09:56:24 |
SD Plissken Greed is good |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
devil may cry |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
SD Plissken Greed is good |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝