| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-03-2026 à 14:52:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:52:29 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est ce pour quoi tu votes. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Glouglouton |
|
mattgiver joueur de bouse | sur un coup de tête j'ai pris un peu de fermentalg : à partir d'algues ils fabriquent des oméga 3 qui redeviennent compétitif quand l'élevage de poisson gras coûtent cher ( nourris au pétrole ou biocarburant ces bêbêtes ), principal débouché pour les colorants alimentaire bleu naturel au USA avec première vente, la réglementation US sur les colorants ayant évoluée, il n' y a pas d'autres alternative naturelle pour ce bleu ( le bleu étant une couleur primaire, il permet du coup d'autre teinte comme le rose ) , en théorie la production à fort volume est en cours avec leur partenaire industriel qui va mettre 4 M€ dans les caisses de Fermentalg pour le scale up, c'est un bridge réalisé par obligation convertible ( 12% de dilution si on reste au cours actuel mais j'ai envie de penser que le cours de conversion est possiblement supérieur au cours actuel) , la hausse du dollar face à l'€ (même si relativement faible pour l'instant dans le cadre des ventes US est bonne pour le groupe .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Et ben non, pas de spr sur le marché
|
tranceman_g |
Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 09-03-2026 à 15:37:18 |
tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:50:30 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
devil may cry |
|
0psimath |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La phrase que je retiens de la journée :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-03-2026 à 16:33:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Al Karting Yes is a Girou | Épuisette de CACC à 38,50€ passé ce matin |
Homunculus |
|
SD Plissken Greed is good | Le marché capitule en dehors des heures d'ouverture maintenant. |
Edelweisss | Ça va finir green |
glandoll |
La pharmacie c'est n'importe quoi depuis toujours. Tu payes la R&D et les énormes bénéfices sur les médocs. Les trucs aussi simples que les traitements pour le diabète coûtent 10x plus cher aux USA qu'en France il me semble, faute de régulation là-bas.[/quotemsg] |
tuxerman12 | Les prix sont censés être dégressifs avec le volume sur ce type de produits. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bahamut49 | Nanobiotix en mode fusée le retour... |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 09-03-2026 à 17:09:56 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
lapin | nVIDIA 179,76$ USD, +1,94$ USD (+1,09%) 17H05S58.
|
yukon_42 Money | Je suis passé devant une pompe et j'ai, pour une fois, regardé les prix : plus de 2€. Ma proximité avec le Luxembourg m'a fait sourire mais quand j'ai appris, à la radio, le dégonflement du pétrole en bourse, je n'ai pu m'empêcher de rire. Dommage pour la fin du monde. Le seul vrai drame est de n'avoir eu de véritable occasion de renforcer LQQ. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 09-03-2026 à 17:16:03 |
SD Plissken Greed is good |
tuxerman12 |
gimly the knight |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cette remontada du portefeuille est impressionnante |
evildeus |
nicotchtch | -0.4 |
kenshirooo |
Etienne_pnu |
R-jac |
|
chienBlanc | Bon bah décevant la baisse de la Bourse US.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |