| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 15:47:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
oufwid |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
reynholm | ça faisait longtemps la baisse brutale de 16h30 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Oliv_CTR |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:54:17 ![]() ![]() |
Message édité par andre1980 le 16-04-2026 à 16:58:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ManuLM | AMD +6.6% Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-04-2026 à 17:54:02 |
pistache52 |
|
pere ubu Merdre |
Lapin, je sais pas. Mais Madame Irma pense que si le canal haussier chute dans le Niagara, en lune ascendante, alors les bougies vendeuses risquent de se faire éteindre par le canal baissier, surtout si Saturne rentre dans le Cancer, au moment même où Mars sort des Gémeaux. Message édité par pere ubu le 16-04-2026 à 18:09:53 |
tuxerman12 | Lapin aide nous sur AMD, on sait pas quoi faire là ! Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 16-04-2026 à 18:10:02 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicotchtch |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cheval 2 3 |
|
tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
lapin |
|
Karimspace | Club 300 sur PEA. Pourvu que ça tienne |
norilor |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko | Pf qui prend encore 2.4%
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-04-2026 à 19:01:56 |
redlerouge |
Mais non il faut acheter car le marché a toujours raison voyons! Moi de mon côté je suis toujours persuadé que ça va pas tenir et que cette hausse irrationnelle car c'est bien ce qu'elle est, finira par une baisse tout aussi fulgurante. |
john5969 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message cité 2 fois Message édité par Varpatox le 16-04-2026 à 19:15:05 |
mattgiver joueur de bouse | 9a sent le pull down pour pullup
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2026 à 19:22:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ManuLM | Sur AMD, Zacks conseille HOLD, alors que Motley Fool annonce une grosse marge de progression dans les 2-3 années a venir. https://www.nasdaq.com/articles/pre [...] and-micron Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-04-2026 à 19:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝