| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : Message édité par Bweezy le 09-04-2026 à 18:20:10 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 18:15:15 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas mécontent de mes 5 choix d'achats Amazon (11 actions au total) durant le creux de février/mars --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tuxerman12 | J'ai vendu mes AMZN (+15%) hier espérant timer un autre truc plus vif, cette saleté veut pas descendre |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-04-2026 à 18:27:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
nicotchtch | Faut dire qu'il a pu prendre de l'élan sur la journée |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:12:04 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ah ça ira ça ira....les saoudiens à la ramasse..
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-04-2026 à 20:45:21 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | VK qui régale avec +17,84% sur un mois Message cité 2 fois Message édité par safe le 09-04-2026 à 20:45:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
pere ubu Merdre |
|
cisko |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
maximizeup |
Ah non rien à voir avec ma remarque, par contre les rageux pourront continuer à rager, TTE sera épargnée pour quelques temps des gens ayant plus de 2 neurones. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-04-2026 à 21:21:41 |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
safe Attends, .... je t'explique ! | AMF : ceci n'est pas un conseil financier Renforcement 15 actions STIF (ALST) @46,2 (ouverture du marché demain) Message cité 1 fois Message édité par safe le 09-04-2026 à 22:25:19 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nicolaki | Anéfé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message édité par safe le 09-04-2026 à 22:29:42 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
pere ubu Merdre |
Dubaï t'attend. Tu vas enfin pouvoir (pour une modeste contribution) offrir au Monde entier la quintessence de tes analyses. A toi le pognon, le prestige, et tout ce qui va avec. Sérieux, et cette fois sans rire, il faut bien voir que tous les baltringues qui savent lancer des graines aux pigeons pour les plumer le font. Pas forcément à Dubaï, d'ailleurs. Ici on a Marc Fiorentino et Jean-Louis Cussac, parmi tant d'autres. Putain, je me suis trompé de fuseau horaire, Vendredi, c'est dans 20 minutes. Message édité par pere ubu le 09-04-2026 à 22:37:58 |
nicotchtch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
On attend la validation de VF |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ton message emprunt de termes élogieux ressemble à un conseil en investissement Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 10-04-2026 à 06:16:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Surtout que Vonfleck en parle depuis des années, donc parler de "découverte".... hem.... L'esspert des marchés financiers va bientôt découvrir Air Liquide, on a hâte. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si c’est vraiment ça on en a acheté mardî. Ça valait vraiment le coup de se déplacer au siège. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Karma-design | J'ai besoin de motivation les frères.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicolaki |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |